Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ NOUNOU
  • : Ce blog est entièrement consacré à ma profession d'Assistante Maternelle agréée et il s'adresse autant aux parents qu'aux assistantes maternelles
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Citation

Le cœur d’un enfant c’est grand, l’amour s’y déverse en cascade

widget
">

12 septembre 2013 4 12 /09 /septembre /2013 17:16

Maman,

 

Pour que nous soyons heureux tous les deux,

Ecoute mon secret :

J’aimerai visiter la maison de nounou avec toi.

Faire connaissance des personnes avec toi.

Comprends-moi bien, j’ai envie de rester,

Mais je n’ai pas envie d’être séparé de toi.

Ne me gronde pas si j’ai le cœur gros, si je pleure,

Et si d’être loin de toi ne m’enchante pas dès le premier jour.

Si je pouvais emporter mon objet chéri,

Je me sentirais un peu plus rassuré,

Ne t’éclipse jamais en cachette derrière mon dos,

Je serais affolé et n’oserais plus te quitter des yeux

De peur que tu ne disparaisses à nouveau ;

Quand je me sentirai bien, ne fais pas durer les adieux

Comme si c’était moi qui t’ai abandonné.

Dis-moi à quel moment tu viendras me chercher :

Après goûter ? Quand tu auras fini tes courses ?

Je ne connais pas les heures, et le temps me paraît plus long qu’à toi.

J’aimerai que tu me racontes ce que tu as fait pendant mon absence …

Du reste, moi aussi j’aurai des choses à te raconter :

Dis-moi qu’on aura le temps de se parler.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est beau, c'est funny, c'est cool
Répondre
F
Je ne pouvais pas partir sans dire "Bravo pour ce texte !"
Répondre
<br /> j adore se texte, c ets joliment ecrit.<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre