Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ NOUNOU
  • : Ce blog est entièrement consacré à ma profession d'Assistante Maternelle agréée et il s'adresse autant aux parents qu'aux assistantes maternelles
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Citation

Le cœur d’un enfant c’est grand, l’amour s’y déverse en cascade

widget
">

8 septembre 2010 3 08 /09 /septembre /2010 15:01

Chez nous, on adore livre. J'ai une grande bibliothèque rempli de livres pour tous les goûts, et plein de jolis livres remplis de couleurs pour mes petits bouts. Je ne rate pas une occasion d'en acheter des nouveaux et les étagères commencent à déborder. Il va falloir que j'investisse dans une bibliothèque enfant très prochainement  .

 

En me baladant sur le net, j'ai trouvé un livre d'activités autour du livre pour les enfants.

 

Vous pouvez le télécharger ici : 1001 activités autour du livre

 

Si ca prend un peu de temps, pas d'affolement, c'est surement normal, il y a quand même 113 pages !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je le trouve très bien fait ton blog....super ^^<br /> <br /> <br /> bonne continuation, même si je suis peu ou que j'écris peu sur msn, je pense quand même à toi ;) bisous...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tania<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, ne t' en fait pas, j'imagine que toi aussi tu as beaucoup de boulot avec tes enfants. Les journées sont trop courte  En tout cas merci d'avoir pris le temps de venir voir mon petit blog.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De rien  Merci à toi pour le site de ta copinaute <br /> <br /> <br /> <br />