Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ NOUNOU
  • : Ce blog est entièrement consacré à ma profession d'Assistante Maternelle agréée et il s'adresse autant aux parents qu'aux assistantes maternelles
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Citation

Le cœur d’un enfant c’est grand, l’amour s’y déverse en cascade

widget
">

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 17:21

 

Voici les livres que les enfants peuvent lire à la maison, il y en a de nouveaux régulièrement car je ne peux pas résister à en acheter dès que j'en vois  

 

 

      

   

 

 

    

 

  

 

   

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> trés bons livres,j'en acheterais surement bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Nany, oui il en faut des livres, les petits bouts adorent les jolies histoires. On voit tellement de jolies choses au travers des livres. Et c'est un avant gout à la lecture pour eux.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> he bien leur voila de quoi s occuper.<br /> <br /> <br /> j  ai  le visiteur inconnu de winnie, je le trouve super sympas.<br /> <br /> <br /> par contre je  ne connaissai pas petit ange parfait. ca a l aior bien.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Petit ange parfait c'est super; et pour les minettes, il y a princesse parfaite <br /> <br /> <br /> Ils adorent mes loulous. Gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />