Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ NOUNOU
  • : Ce blog est entièrement consacré à ma profession d'Assistante Maternelle agréée et il s'adresse autant aux parents qu'aux assistantes maternelles
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Citation

Le cœur d’un enfant c’est grand, l’amour s’y déverse en cascade

widget
">

19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 09:29

Oui, je sais, je suis un peu en retard pour la publication du menu de la semaine. Mais mon petit mari étant parti sur le terrain, je dois gérer seule le boulot, la maison et mes 3 loustics. Donc j'ai peu de temps cette semaine pour me consacrer à vous.

 

Donc, la semaine dernière, pour la semaine du goût, avec les loulous nous avons découvert de nouvelles saveurs et ils ont beaucoup aimé.

 

Voici donc ce que nous avons mangé

 

Repas semaine du 11 octobre au 15 octobre

(Semaine du goût)

 

 

Lundi

Salade de riz, thon à la tomate et poivron 

Pané de dinde et flageolets

Fromage (P’tit Louis)

Danette pistache

 

Mardi

            Flan aux asperges

            Risotto au saumon et à la feta

            Fromage (Mimolette)

            Fromage blanc au miel

 

Mercredi

            Soupe de potiron

            Cannelloni au bœuf

            Crème à la noix de coco

 

Jeudi

            Terrine de poisson

            Quiche aux courgettes et chèvre

            Compote pomme et spéculos

 

Vendredi

            Salade exotique (crabe, cœur de palmier, ananas)

            Boudin, purée de céleri et pommes poêlées

            Fromage (Bleu)

            Tarte aux citrons meringuée

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> rhooo, ils ont due se régaler les p tit loulou.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ho oui, ils ont adoré. D'ailleurs je crois que même si la semaine du goût est terminée, je vais continuer à leur faire gouter plein de bonne choses nouvelles. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />