Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ NOUNOU
  • : Ce blog est entièrement consacré à ma profession d'Assistante Maternelle agréée et il s'adresse autant aux parents qu'aux assistantes maternelles
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Citation

Le cœur d’un enfant c’est grand, l’amour s’y déverse en cascade

widget
">

8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 08:48

 

 

 

 

Eh oui, je suis enfin de retour !!! Je m’excuse pour cette longue absence les ami(e)s. Mon ordinateur est malheureusement tombé en panne et nous avons dû l’envoyer en réparation durant les fêtes. Je viens tout juste de le récupérer et quel plaisir de vous retrouver enfin !!

Je vois que vous êtes resté fidèles vu le nombre de visiteurs et je vous en remercie.

Bon, ce n’est pas tout mais j’ai du travail à faire pour rattraper le temps perdu. Y a plein d’idées d’articles qui se bousculent dans ma tête alors maintenant, à mon clavier pour mettre tout ça sur la toile.

 

nounours bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

<br /> <br /> Jez t expliquerai pour la mettre y a un truc .<br /> <br /> <br /> je te dirai.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> contente de te retrouver.<br /> <br /> <br /> dit pour ta banniere tu veut que je reste sur du mauve ou tu as envie d autre chose.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle, tu fais comme tu veux, je te fais confiance. En espérant que je puisse la mettre <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou,enfin de retour,bien le bonjour de l'alsace....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Nany, je t'envoie aussi plein de bisous du Maine et Loire. A très bientôt <br /> <br /> <br /> <br />