Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : BIENVENUE CHEZ NOUNOU
  • : Ce blog est entièrement consacré à ma profession d'Assistante Maternelle agréée et il s'adresse autant aux parents qu'aux assistantes maternelles
  • Contact

Recherche Sur Le Blog

Citation

Le cœur d’un enfant c’est grand, l’amour s’y déverse en cascade

widget
">

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 17:42

  

  

Une petite brocante couverte à Segré et hop,  me voilà parti à la conquête de nouveaux livres pour mes petits bouts.

 

Voici donc le petit trésor que je leur ai rapporté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 création/animation d'Alice : j'aime lire

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
I am sure that my little daughter will like all the new books that are release at the Nanny. This is really a very good book that makes my little kitten sleep and also wake up. She loves the stories from this book.
Répondre
M
<br /> <br /> super !! pleins d'histoire à écouter !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma tite Nessa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> les enfants vont encore pouvoir lire de belle histoire.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui, tout plein de jolies histoires pour partir dans des merveilleux mondes. Gros bisous tite soeur <br /> <br /> <br /> <br />